Publié le

Sophie Luna Créations au salon du mariage “Tout commence ici” Pérouges

Bonjour,

le temps passe…que je vous donne des nouvelles !

Le mois de septembre a été consacré à la mise en place de projets et à la production de ma nouvelle collection, beaucoup de tricot!

J’ai notamment préparé mon 2ème salon du mariage des 7 et 8 octobre à Pérouges, le salon “tout commence ici“.

Cette jolie cité médiévale a accueilli ma boutique éphémère cet été, j’ai tissé de jolis liens avec la propriétaire du local qui n’est autre que créatrice de robe de mariée superbe faite à la main. Regardez moi cette merveille portée!

Ce salon se passait dans la maison des Princes de Pérouges, une magnifique bâtisse du moyen âge, des pièces immenses, des poutres au plafond,  des grandes cheminées, un cadre parfait pour les visiteurs futurs mariés qui ont pu apprécié de nombreux artisans à leur service:

et bien sûr Sophie Luna Créations !

Pour ce salon, je proposais des bandeaux ainsi qu’un boléro tricoté main dans une laine mohair fabriquée en Creuse mais le mieux pour vous montrer c’est encore les photos  !

 

Les robes de princesse sont signées Christine de Souffle de Soie, je suis tombée littéralement sous le charme de son savoir faire et j’ai fait le mannequin avec plaisir pour cette session photo, elle vous propose que du sur mesure, aucune collection et ses prix sont accessibles à partir de 800 euros une robe courte.

Je proposais également des coussins d’alliance, petit nouveau en tricot ! Et toujours des pochons de dragées, des porte menus, des  guirlandes en coton recyclé !

Et pour les messieurs, j’avais pensé à apporter les jolis nœuds papillon en soie de Lyon de mon amie Giles Hevair , il vous fera du sur mesure également, gilet, nœud, cravatte etc…

Je suis nouvellement présente sur un site dédié aux artisans mariage Mariage et Savoir Faire alors futurs mariés, n’hésitez pas à aller voir, vous trouverez plein de belles créations !

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

 

Une réflexion au sujet de « Sophie Luna Créations au salon du mariage “Tout commence ici” Pérouges »

  1. Bonjour,
    Je vous avais rencontré au marché du 8 décembre à Ecully. J’aime beaucoup ce que vous faites et j’organise à Lyon Vaise un marché des créateurs du fait mains le 2 et 3 décembre (10€ d’inscription pour 2 jours dans une salle chauffée etc) j’aurai besoin de votre mail pour vous donner plus d’info. Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *